Tu es là: Accueil » Contrôle de qualité
Système de gestion de la qualité des données Masonvap
Masonvap s'engage à créer de la valeur pour les clients, en prenant en charge la fourniture continue de produits et services qui rendent les clients plus compétitifs grâce à sa politique de qualité, et en combinant des années d'expérience dans le secteur, il a formé un modèle de gestion de la qualité complet et unique. Du contrôle de la qualité de la R&D, du contrôle de la qualité des fournisseurs, du contrôle de la qualité des processus au contrôle de la qualité du service après-vente, un mode de contrôle de la qualité en boucle fermée est formé, une surveillance en temps réel de l'ingénierie QE, associée à un audit continu de l'ingénierie du système, pour promouvoir la qualité du produit du contrôle des processus R&D au contrôle des processus d'approvisionnement. Contrôle des processus et contrôle des processus de service à la clientèle, pour réaliser \"prévention \", \"contrôle pendant l'événement \", \"optimisation après l'événement \" mécanisme de gestion de la qualité, créant un bel environnement d'élevage de qualité et une atmosphère culturelle de qualité.
Structure de l'organisation de la gestion de la qualité

Notre directeur général a mis en place une équipe de gestion de la qualité expérimentée avec de nombreuses années de concepts de gestion de la qualité, y compris des experts en gestion de la qualité, des experts en audit de système, des ingénieurs en qualité et d'autres membres d'excellente gestion de la qualité qui ont des décennies d'expérience. Sous la direction de concepts avancés de gestion de la qualité, un système de gestion de la qualité, un processus de contrôle de la qualité et un mécanisme de culture d'équipe de la qualité ont été établis, formant une culture de qualité unique de Masonvap.

Processus de contrôle qualité

La société prend le contrôle de la qualité de la R&D comme noyau, établit des alliances stratégiques avec des fournisseurs clés, résout efficacement les anomalies de qualité des matériaux, répond rapidement aux besoins de production et contrôle strictement les processus de production clés avec l'ingénierie IQC, IPQC, FQC et QE, couche par couche. contrôle de couche et test en boucle. Veiller à ce que les clients reçoivent des produits et services satisfaisants et rentables.

Système de prévention de la qualité
La gestion de la qualité se concentre sur l'identification et le contrôle des risques, combinée à un suivi expérimental, le contrôle qualité des produits de l'entreprise est mis en œuvre avec un mécanisme de gestion de \"prévention \", \"contrôle pendant l'événement \" et\"optimisation après l'événement \" , jetant une base solide pour la réalisation de stratégies et d'objectifs de qualité.
Masonvap a passé avec succès la certification de système international faisant autorité ISO9001, GMP, ISO13485, ISO14001 de l'organisme de certification international faisant autorité INTERTEK, et les produits ont passé la certification CE et la certification RoHS.
Avec l'esprit culturel de l'entreprise \"intégrité, recherche de la perfection, efficace et entreprenant, et disposé à partager \", Masonvap crée activement une situation harmonieuse et gagnant-gagnant pour les parties concernées de l'entreprise, basée sur le contemporain et donnant retour à la société.

TÉLÉPHONE

+ 86-0755-2350-2169

Adresse de la société

Addr d'usine: bâtiment A2, parc industriel international de communication optique d'Abao Guangyao, avenue de Shilong, district de Baoan, Shenzhen, Guangdong, Chine

Centre de marketing: B2, bâtiment 9, parc écologique scientifique et technologique de la baie de Shenzhen, route no 1819 Shahe West, district de Nanshan, Shenzhen, Guangdong, Chine

Liens rapides

Dernières nouvelles

  • TPE 2020

    Nom : TPE 2020Time : Jan. 29-31, 2020Adresse : Las Vegas, États-Unis

    2020-01-29
  • MjBizcon 2019

    Nom : MjBizcon 2019Time : Dec. 11-13, 2019Adresse : Las Vegas, États-Unis

    2019-12-12

Abonnement
Copyright 2020 Shenzhen MASON VAP Technology Co., Ltd. 备案 号 :粤 ICP 备 2020104925 号| Technologie parleadong.com

N'UTILISEZ PAS CE PRODUIT DANS LES SITUATIONS SUIVANTES:
• Vous n'avez pas atteint l'âge légal d'achat
• êtes enceinte ou allaitez
• Vous avez une maladie cardiaque, des ulcères d'estomac ou duodénaux, des problèmes hépatiques ou rénaux, une maladie de la gorge ou des difficultés respiratoires dues à une bronchite, un emphysème ou de l'asthme
• avez une thyroïde hyperactive ou un phéochromocytome, une tumeur de la glande surrénale qui peut affecter la tension artérielle)
• Prenez certains médicaments, comme la théophylline, le ropinirole ou la clozapine.

You are here: Home » Quality Control
Masonvap Data Quality Management System
Masonvap is committed to creating value for customers, taking continuous provision of products and services that make customers more competitive as its quality policy, and combining years of industry practice experience, it has formed a complete and unique quality management model. From R&D quality control, supplier quality control, process quality control to after-sales service quality control, a closed-loop quality control mode is formed, real-time monitoring of QE engineering, combined with continuous auditing of system engineering, to promote product quality from R&D process control to procurement process control. Process control and customer service process control, to achieve "prevention", "control during the event", "optimization after the event" quality management mechanism, creating a beautiful quality breeding environment and quality cultural atmosphere.
 Quality management organization structure

Our general manager has established an experienced quality management team with many years of quality management concepts, including quality management experts, system audit experts, quality engineers and other excellent quality management members who have decades of experience. Under the guidance of advanced quality management concepts, a quality management system, quality control process, and quality team cultivation mechanism have been established, forming a unique quality culture of Masonvap.

Quality control process

The company takes R&D quality control as the core, establishes strategic alliances with key suppliers, efficiently solves material quality abnormalities, quickly responds to production needs, and strictly controls key production processes with IQC, IPQC, FQC, and QE engineering, layer-by-layer control, and ring-loop testing. Ensure that customers receive satisfactory, value-for-money products and services.

Quality prevention system
Quality management focuses on risk identification and control, combined with experimental monitoring, the company’s product quality control is implemented with a management mechanism of "prevention", "control during the event", and "optimization after the event", laying a solid foundation for the realization of quality strategies and goals.
 
 
Masonvap has successfully passed the ISO9001, GMP, ISO13485, ISO14001 standard international authoritative system certification of the INTERTEK international authoritative certification body, and the products have passed the CE certification and RoHS certification.
With the corporate cultural spirit of "integrity, pursuit of perfection, efficient and enterprising, and willing to share", Masonvap actively creates a harmonious and win-win situation for the relevant parties of the enterprise, based on the contemporary, and giving back to the society.

PHONE

+86-0755-2350-2169

Company Address

Factory Addr: Building A2, Abao Guangyao International Optical Communication Industrial Park, Shilong Avenue,Baoan District, Shenzhen,Guangdong,China

Marketing Center: B2,Building 9, Shenzhen Bay Science And Technology Ecological Park,No.1819 Shahe West Road, Nanshan District ,Shenzhen, Guangdong, China

Quick Links

Latest News

  • TPE 2020

    Name:TPE 2020Time:Jan. 29-31, 2020Address:Las Vegas, US

    2020-01-29
  • MjBizcon 2019

    Name:MjBizcon 2019Time:Dec. 11-13, 2019Address:Las Vegas, US

    2019-12-12

Subscribe
Copyright 2020 Shenzhen MASON VAP Technology Co., Ltd.  备案号:粤ICP备2020104925号   |     Technology by leadong.com    

DO NOT USE THIS PRODUCT IN THE FOLLOWING SITUATIONS:
• Are under the legal age of purchase
• Are pregnant or breastfeeding
• Have heart disease, stomach or duodenal ulcers, liver or kidney problems, throat disease, or difficulty breathing due to bronchitis, emphysema, or asthma
• Have an overactive thyroid or pheochromocytoma a tumor of the adrenal gland that can affect blood pressure)
• Are taking certain medications, such as theophylline, ropinirole, or clozapine .